19. BUFONES DE PRÍA
LA SEÑORA 2008

 

SYNOPSIS
La série a lieu dans une ville du nord de l´Espagne et est centrée sur l´histoire d´amour entre Victoria Márquez et Angel, deux jeunes provenant de deux classes sociales très différentes. Tous les deux sont amoureux mais, malgré les voeux de Victoria, la rigidité de la société s´impose et ils se voient obligés de se séparer. Angel a toujours voulu devenir prêtre et c´est cela qu´il décide de faire. Victoria devra reprendre le commerce de son père pendant que son frère Pablo s´implique beaucoup dans les mouvements sociaux de l´époque. Victoria devra vivre de très proche les injustices et extrêmes différences sociales, pas juste du côté professionnel mais aussi du personnel car elle verra comment la décision de continuer avec le commerce de son père gênera beaucoup Gonzalo, Marquis de Castro et associé de son père étant donné qu´il planifiait de prendre les rênes dudit commerce.

GÉNÉRIQUE
Réalisateur : Lluís Mª Güell
Maison de production : Diagonal TV
Début des émissions : Février 2008

DISTRIBUTION: Adriana Ugarte, Rodolfo Sancho, Roberto Enríquez, Anna Turpin, Lucía Jiménez et Alberto Ferreiro

 

Bufones de Pría: sont situés tout près de la ville de Llames, à 23 km à l´Ouest de Llanes, dans la paroisse de Pría. Pour s´y rendre dès Llames l´on ne doit que se diriger vers la plage d´Aguamía.

C´est un grand champ de bufones et de grandes falaises que, les jours de grandes houles, en font un véritable spectacle.

 
   Deux scènes de la série
  
   Le spectacle naturel des bufones peut être observé à Pria et dans d´autres villages de la côte de Llanes
 
silla
     
llanesdecine.com
www.llanes.com

Copyright © 2009 Ayuntamiento de Llanes | Aviso legal | Diseño Exo | Llanes